A propos de PAPREC Group

Le groupe a été fondé et est dirigé depuis sa création par Jean-Luc Petithuguenin. Avec l’acquisition de Coved, le spécialiste du recyclage s’impose désormais comme le troisième acteur français du traitement global des déchets.

Paprec Group est connu et reconnu depuis sa création pour son engagement en faveur de la diversité, de la laïcité et de la lutte contre toutes les formes de discriminations dans l’entreprise. Paprec Group a ainsi reçu en octobre 2016 le trophée global Axa des entreprises responsables. Jean-Luc Petithuguenin a par ailleurs remporté en Novembre 2016 le prix de l’Entrepreneur de l’année décerné lors des BFM Business Awards.

 

Engagé dans la voile depuis de nombreuses années, Paprec Group est heureux de poursuivre et renforcer son engagement aux côtés d’Aurélien DUCROZ et de son équipe et leur souhaite beaucoup de réussite pour le Tour de France à la Voile 2017.

COVED Environnement et PAPREC Recyclage seront aux côtés du Team durant tout le mois de juillet. Plusieurs opérations sont prévues pour venir encourager le Team COVED – PAPREC et les soutenir lors de cette magnifique compétition.

 

COVED-PAPREC EN CHIFFRES

Année de création : 1994

Siège social : Paris 08

Activité : N°1 du recyclage des plastiques, du papier, du carton, des déchets du bâtiment ainsi que du tri de la collecte sélective des ménages

N°2 du recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques

N°3 pour les déchets verts, le bois, la biomasse et les déchets industriels banals

200 sites / 10 millions de tonnes de déchets recyclées par an

Effectif : 8000 collaborateurs sur plus de 200 sites en France et en Suisse

CA 1,5 milliard d’euros